star7 reportages

Cambrai

   

les fêtes foraines en hauts de france

              

 

           

Commentaires

  • Van Eeckhoutte
    Et je pense que les personnes préfèrent se rendre directement sur place plutôt que de visionner les manèges de la fête foraine en vidéo.
    Franchement, vous devriez revoir vos reportages, plus les recentrer sur des personnalités locales, même si elles ne sont pas nombreuses. Il y aurait beaucoup plus de choses à apprendre.
    Si vous voulez, j'ai aussi parlé de la Fête des Tuileries dans un roman, « La famille Lorens : À Books's Land Paris ». Vous voyez, ce serait un sujet de conservation intéressant à aborder lors d'une interview et cela pourrait intéresser les lectrices et lecteurs.
  • Van Eeckhoutte
    Bonjour Star7Radio, Star7TV et production !

    C'est très bien ce que vous faites, les vidéos des fêtes foraines, mais qu'est-ce que c'est monotone ! On s'ennuie ! C'est une critique positive, mais je pense que vous devriez interviewer des romanciers de la région des Hauts-de-France, comme moi par exemple, cela ferait augmenter vos audiences je pense notamment sur votre chaine YouTube.

    Si toutefois vous êtes intéressé pour me rencontrer pour qu'on en discute, je vous prie de bien vouloir me rappeler au numéro de téléphone suivant : 07 86 37 28 99.

    J'ai créé la série littéraire de romans d'amour pour les adolescents, Tout un monde d'amour de la musique en mars 2018. Le premier tome, dont l'intrigue se passe au conservatoire d'Arras, est paru en octobre 2018 aux éditions Sydney Laurent. Il y en a eu beaucoup d'autres depuis.

    Demandez mon dossier de presse par mail si vous voulez en savoir plus.
    Mail : leseditionsdusolange@gmail.com.

    Je vous remercie pour votre réponse et vous dis à très bientôt !

    Cyril Van Eeckhoutte,
    Directeur général Les éditions du Solange.

Ajouter un commentaire

 
×